Bonjour a tous,
Je vous informe qu´il est désormais possible de mettre les smileys de JV.com sur le forum, fonction qui était impossible avant. Tous les smileys ont été rentré 1 par 1 ce qui nous a pris plus de 45 minutes
Je ne crois pas que le temps soit important puisque c´est smileys ont été réalisé en votre demande. Ce n´est qu´a titre informatif
Bonne visite sur le forum!
ici tu dis que c toi qui a crée les smiley non 