En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:11:23
J´espère glauque3000... ça fait combien en € tout ça ?
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:12:01
ça depend, ça vaut combien 1 dollar canadien en dollar américain?
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:12:05
C´est pour le plaisir, moi aussi je risque de sortir en premier tour, et au moins on pourra commencer plus vite
Oui glauque, mais je crois que ça atteindra ce prix.
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:13:48
Euh...Je crois que c´est la moitié de la moitié mais
Donc un dollar canadien, 1 et 25 en américain
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:15:27
Ouais bon en gros... 50 € plus cher que la PS2 à sa sortie... D´ici 10 ans, on payera nos consoles aussi cher que nos voitures... Quoique le prix des voitures aura augmenté aussi... Ah misère !
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:19:24
Et le montant gagné de l´heure sera de 100$ ou 100 euros
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:20:59
Bah ça dépend de la pluvalue du taux du Cac40 au plus haut de prix de l´action CPPN compte tenu de l´inflation que subit le marché de la moumoute en lycra...
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:24:39
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:28:05
C´est pas grave... a pas peur, je mors pas...
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:30:10
Ok
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:34:34
burk, de la bourse
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:36:31
C´est vrai que c´est compliqué la bourse
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:39:21
ce que j´aime pa, c que ça donne des valeurs qui reposent sur rien
t´achète des actions, c com si t´achetait avec du vrai fric des entreprises virtuelles
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:40:44
Moi j´ai jamais compris ce truc, mais j´ai 13 ans Je vais manger, je reviens toute a l´heure.
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:44:04
a tta l´heure
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:44:17
Bon app´... Et même à 21 ans, j´y comprends pas grand chose
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:46:43
c vrai que c compliqué...
ça prend vachement du tps de comprendre etde suivre la bourse... g jamais essayé
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:47:01
Moi non plus...
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:51:41
par contre si qqun a 1 idée pr gagner plein de fric sans tro travaillé, il(elle) peut me la dire...
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:54:37
Naître riche, et avoir papa & maman qui place ton argent que tu auras gagné en naissant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.