En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:57
Je ne sais pas quand je part finalement, c´était supposé etre midi, et la sa tombera a un heure
wilky00
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:31:49
Whoa Ça ne me surprend pas
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:32
on parlait de mon apprentissage des nombres
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:36
wilky00
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:37:45
Quel beau sujet ^^
Micka_man
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:37:55
test
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:38:22
Bref...On parlait. ou je penssait... Ou je trouvait que c´était
wilky00
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:38:24
Pseudo volé ? :hack:
wilky00
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:38:56
Roux Tu penses que je serai capable de me rendre à 11.000 ?
wilky00
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:40:17
46 messages à faire
grr..
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:44:40
Je quitte, je reviendrai toute a l´heure mais je ne sais quel heure
Pendant ce temps si tu discute tu l´atteindra Wilky
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:45:56
tu fé koi?
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:54:34
Wilky?
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:21:40
tiens g 1 kestion pertinente ki vient de me traverser la tete ( kess ke ça peut faire mal...) pr roux et wilky :
vs avez 13 ans et vs etes sur ce forum?
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:08:12
Euh...Bonne question ^^ Je ne vais pas sur le - 15 en raison du flood
J´ai alors décidé d´aller sur le 15-15 mais comme c´était mort mardi pas de cette semaine mais l´autre, j´ai donc décidé de venir ici ou j´y suis depuis la création de ce topic
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:16:57
15-18, veut-tu dire
tant mieux que tu soit venu, ça peut etre marrant, ton topic ´master forumeur´
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:20:04
Si ça démarre un jour
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:31:11
y´a peut etre tro d´inscription dispo, par rapport au nombre de forumeurs prets a faire 1 concours de popularité, puique il faut pa mal de présence pr etre populair
Le_Frix
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:32:37
Euh... non. La preuve, je suis inscrit
J´suis juste là pour me faire jarter au premier tour.
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:40:47
moi aussi j´crois que j´vais me faire jarter vite fait, ms bon, c juste pr le fun
les autres forumeurs s´en foutent, de ce genre de fun, on dirait, sinon y´aurait + d´inscrits spontanément
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.