Re salut! Il n´y a pas trop d´inscrits puisque Cola en a fait 10 a 32 inscriptions et ils ce sont tout terminé, il ne faut qu´attendre
Tout vient à point à qui sait attendre.
Exactement
coucou ici
Salut deboraah, ça va? ^^
oui et toi?tu es vraiment du québec?
Oui ça va Oui je suis du Québec, il est 16:00
il fait beau là-bas ou c´est encore l´hiver?
Encore l´hiver Vous il fait beau il parait.
oui enfin pas aujourd´hui, il pleut chez moi
Chez nous aussi
je te laisse, je vais dormir
chukky ça va?
1400e message
la vache, il commence a etre conséquent ton topic
Euh...Pourquoi la vache?Hey salut glauque3000, comment ça va?
" La vache" = expression pour indiquer ton étonnement.