Oui oui, t´inquète pas... je reste dans l´ombre, mais je reste tout de même.
Les jeux de course et de sport.Merci pour le: Bonne chance
Le_Frix → Ok je n´étais pas sûr
Te voilà rassuré.
Le_Frix, de l´ombre, un magnum, c´est parti pour l´action hum... ^^
Roux ah oui les trucs dasn ce genre la lol c´est ce que j´ai le moins ( pas que j´aime aps mais sa m´interesse pas trop)
Tu passes à côté des meilleurs jeux qui soient RouxKeveN : les RPGs !
Chacun ces gout Et toi ton type de jeu c´est quoi?
Le_Frix → Je n´ai jamais joué aux RPG
Argh ! Un hérétique ! Brûlons le !
Non vous ne pouvez pas
Shej → J´ai voté pour toi dans: =>Qui sont les + cool du forum<= ( v 2.0)
Bah un peu d´essence, une alumette... Comme dirait mon ami Hassan : " Si possib´"
roux moi c´est les rts que je préfèreage of empires et toutmais j´aime bien aussi les fps
Ouais les RTS c´est bien ^^Qu´est-ce que les FPS
first person shootunreal tournament, half life, counter strike, brothers in arms ( quoique brothers in arms, c´est un mélange de plusierus truc )
C´est ou quoi?
Ok, c´est bien aussi
Les jeux dans lesquels tu vois par les yeux du personnages... Généralement, tu ne vois que la main droite et l´arme utilisée...
Encore une discrimination pour les Gauchers tout ça...
Woups, j´ai lu de travers comme d´hab. Sorry