Nah je sais, c´était pour rire.Bon vous etes revenu les 2 Vous restez encore pour longtemps?
ouais, normalement
je serrai eput etre absent certains instants, ms ce sera pr mieux revenir
Ok
Aucune idée... je peux disparaître sur l´instant...
slt roux ( on c pa déja parler aujourd´hui?)
Euh...Oui je crois Tk je dois quitter, je vais jouer au hockey
Bon hockey alors
Bah dans la rue
Pas compris la feinte...
Je vais jouer au hockey dans la rue tout simplement
:sa lut: :all:
Ça va ?
Oki... bah joue bien alors
Mission accomplie, j´ai mes 11.000 messages.
Re salut! Bravo Wilky, ou tu as posté pour les avoir?
Un peu partout sur les forums ( Splinter Cell 4, Mohaa, blabla -15, etc.)
En autant que tu atteignait ce plateau
Hein ?
Laisse faire t´es pas vite
chuis la encore pr 1 peu + d´une heur, après je devrai laier la place