le frix dans unreal tu peux choisir si tu veux voir l´arme a droite ou a gauche
C´est pour ça que j´ai dit " généralement"
Heureusement que les développeurs commencent à penser à ce genre de petits détails... On progresse, on progresse...
ouai mais on est encore loin de la perfection lolpar contre maintenant les graphismes de sjeux
Ouais, il en a des moins discriminaliste que d´autre Sinon vous avez quel console?
SHEJ n´est plus là
g la ps2
g aluciné sur la beauté de metal gear3
Ma plus récente, c´est la PS2.
Vous êtes inscrit sur mon Master, sinon allez y on pourra commencer plus vite.
slt roux
c´est moi SHEJ^^
sinon j´ai aucune console
Moi la Xbox, j´ai hate que la 2 sorte mais attendez de voir les prix. La PSP revient a 400 complete.
La PS3 sera d´environ 600-700
Ok SHEJ ^^ lolSalut glauque, ça va?
vous avez vu les graphismes d´age of empires 3??, allucinant
bon ba la je dois y allez ma soeur réclame l´ordi@++
Ciao FouSanguinaire.
Shej
Non je n´ai pas vu les graphiques, et vous?
Le_Frix Tu est inscrit sur le Master?
Au risque de paraître pour quelqu´un qui demande " c´est quoi ? "...
C´est quoi ?
Va me le demander sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-736624-1-0-1-0-0.htm
c 1 concours de popularité
roux-> le prix de la ps3, tu l´a donné en dollars canadiens?
Comme je le disais... Je reste souvent dans l´ombre... pas de contact ici. Alors à quoi bon un concurrent qui se fait laminer dès le 1er tour ?