a non scuse jvien de comprendre
J´en sais rien shadow ^^Ptit chanteur → Non, on a réaliser le transfert de données etc. sur le forum
bon moi jy vais
Déja ^^ alors, tu reviendras demain?
bon jy va aussi @+
Alors j´y vais aussi, tant qu´a être seul
Je ne sais pas vers quel heure je reviendrai demain
zetes la ?
Y´a quelqu´un?
Apparemment... non. Mais bonjour à toi aussi.
Salut Le_frix ^^Comment ça va?
Bah ça va, j´fais une pause là... Une pause, un JV... c´est bien connu. Et toi-même ?
re roux^^sa va bien?
Ouais ça va Je faisais rien de spécial lol.
Hey Salut shej ^^Alors ça va depuis hier?
ouai sa av tranquille et toi?alors, tu compte la faire quand cette interview de lightman? quand il sera dispo? lol^^
Oui ça va ^^Et bien je recueil des questions présentement, et ensuite je lui envoi un mail.
T´es toujours là Le_Frix?
encore bon courage
au fait tu n´avais pas eu le temps de répondre hier, tu juoe surtout à quel type de jeu?