Re salut!
Salut all
Reuh.
Hey Hey ^^Salut ça va?
Ouais toi ?
y manque combien d´inscrit pr le master?
Ouais C´est pour aujourd´hui ton 11 000e.
slt wilky
7 glauque, va sur le topic et tu verras
ms faut que j´apprenne a conter avant
pr l´instant, j´arrive jusqu´a 5!
Ouais, for today :D
Vous allez être là pour le voir.
Ensuite il y a 6 -six-, et 7 -sept-.
On va essayer Wilky
Roux Ouais, on va essayé...
Bon je vais dinner,
Je revien
Voici le lien du topic du Master https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-736624-1-0-1-0-0.htm
Wilky
houla, j´vai attendre 1 peu avant de m´attaquer a 1 truc aussi hard ( 6 et 7, j´arrive pa a assimiler ces symboles)
T´inquiete tu y parviendra
Vous parlez de quoi ?