En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 00:21:53
Bah parceque j´ai di ça :
Swald Posté le 05 mai 2005 à 00:17:05 Ça sent le mec qui sait pas écrire ´pseudo´ !
Wil-Kill
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:22:20
Encore moi...
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 00:22:25
Et encore, j´ai du corrigé les fautes -_-
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:23:58
Allo Wilky, ça va? Swald> Je vais lui parler.
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 00:24:43
Salut Wil-Kill !
RouxKeveN> Squateur***
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:25:38
Pourquoi Squateur, je ne comprends plus rien.
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:26:40
C´est bon, j´ai éclairci ton esprit ? -_-
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:27:22
Tu est Squateur_XP?
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:28:29
Bah, je sais pas ce qu´il te faut comme preuve de plus ?
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:29:03
Pourquoi tu prenais ce pseudo?
Lara
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:29:48
Je peux prendre celui-ci aussi -_-
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:31:34
Ce n´était pas a SamusQueen? Et pourquoi tu ne prends pas Lara, 2400 jours?
Comment as-tu eu ce pseudo?
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:33:27
RouxKeveN> Bah c´est mon pseudo que j´ai prêter a Samus ! Et on m´là donné ! Et je le prend pas parcque je suis Dieu, et que je m´en fous complétement que les petit leche bottes se ramenent pour me parler parceque c´est un ancien pseudo !
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:34:43
Je quitte et je reviens dans 25 minutes, tu seras la?
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:35:02
Surement !
Piffsnow
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:37:16
salut tout le monde, permettez-vous que je m´incruste pour la soirée ?
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:37:58
Salut Piffsnow ! Ont a le choix ?
De toute façon, je suis tout seul !
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:38:07
piff : ça dépend, tu a de l´argent sur toi?
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:38:25
D´accord je quitte et je reviens toute a l´heure. @+
Piffsnow
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:39:05
non, c´est grave docteur ?
bah apperemment t´es pas tout seul squateur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.