Ce serait bien mais il faut les trouver, et pour l´instant, a 13 ans je n´ai pas de programmeurs professionnels donc comment les mettres, j´en sais rien.
Bah pour que tu sois testeur, tu devras venir vivre au Canada, et m´envoyer un CV car ce sera professionnel dans 7 ans. 