CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:43:42

C´est une passion, et une passion n´a aucune limite. :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:44:15

Tu as des suggestions pour mon futur site de Jeux Video Infos-Gamers afin de le diférencié des autres?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:50:46

Tu est là? :doute:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:51:31

moi je suis tjrs la.... :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:53:19

Kirby> Tu as des suggestions pour un site de Jeux Video; Infos-Gamers?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:53:40

ouioui je suis là

je suis sur 1 autre topic en meme tps et sur d´autres sites, dsl pr les retards

atta faut que je réfléchisse pr des éventuelles suggestions...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:57:45

mmmmm.........heu... jé pas vraiment d´iddée.... je suis pas tr;s bonne dans les patentes de site web... et les iddées me courent pas vraiment par la tête ces temps-ci... :-( dsl...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:58:08

Des suggestions afin de différencier notre site des autres sites de Jeux Video. Des idées innovatrices.

Je te donnerai le lien du forum dès qu´il sera pret mais si tu as des suggestions présentement, n´hésite pas.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:58:40

Kirby> Pas grave, mais si tu peux en trouver ou t´informer a des amis, ce serais sympa. :ok:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:03:22

mettez des videos des nouveaux jeux

c dur a trouver, mais je crois que c rare les sites où y´en a

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:06:25

Il y en a plusieurs. :o))
En passant a 18-20 ans j´aimerais me faire un site professionnel de Jeux Video comme JV.com cool non? :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:11:47

ouais ms y faut y passer énormément de tps pr faire 1 site professionnel...

tu pourrai peut etre proposer aux visiteurs de télécharger des démos jouables pr les jeux pc

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:16:53

Pour le temps comme tu dis, si je fais un site pro, et bien j´en ferais un métier. Avec des testeurs, designeurs, développeurs professionnel. :ok:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:20:09

ce serai :cool: com job

je pourrai etre testeur?? :p)

sinon t´es pense koi de mettre des démos jouables?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:23:06

Ce serait bien mais il faut les trouver, et pour l´instant, a 13 ans je n´ai pas de programmeurs professionnels donc comment les mettres, j´en sais rien.

Bah pour que tu sois testeur, tu devras venir vivre au Canada, et m´envoyer un CV car ce sera professionnel dans 7 ans. :-)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:28:21

Tu ne réponds pas vite...

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:28:38

peut etre que j´irai faire des études en info ( mais c pa du tout certain) si c le cas ce serai rien de mettre des démos de jeux ds 7 ans, je pense

et ça me dérange pas de vivre au canada :-)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:30:10

lol je répond pa vite pr 2 raisons :
je perd souvent ma connexion ( il va falloir que je pense a songer d´envisager de remplacer mon rooteur)

et je suis en train de jouer :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:31:47

Ok lol :-)
Comme j´ai dit, dans 7 ans si ça fonctionne, et bien tout serait possible car je m´arrangerais pour avoir des contrats avec des éditeurs et tout. :p)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:34:41

pourquoi spécialement ds 7 ans, et pas ds 5 ans par exemple?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment