ah ok, t´a de la chance
je voulais te dire, tant que j´y pense, je crois pa que ma tante va m´acheter les billets pr venir au canada, elle veut juste me loger je trouve que c 1 salo** parce qu´elle pourrai et qu´elle a payer le voyage a mon frere mais bon)
donc il va falloir que je bosse en juillet si je veut y´aller, et c pa dit que je pourrai vu que g dja des trucs de prévu
y´a moyen que ça se fasse mais c pa sûr