En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:12:16
Trunk445566 Posté le 06 mai 2005 à 05:08:57 fan_de_kirby sa se peut tu ke je tai deja vu?
mmm.... je cé pas! je vois bocoup de monde dans une journée moi! tu m´as p-t vu sur le moins de 15 ans...
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:13:20
Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:08:29 ça me rassure parce que moi j´avais un nez plutot bien fait, et a la suite d´événment malencontrueux ( pas sûr de l´orthographe de ce mot) je me suis retrouvé avec 1 pif de boxeur...
hoooooooooo po pti pit!!!!!
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:13:29
hum, ça sent le vieux coup de drague ça
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:14:38
je parlais pr le mess d´avant lol
mais je m´y suis habitué, finalment c pas si mal
trunk445566
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:15:54
koi moi? je drague? ptdr
non en fait jai vu kirbygirl sur -15 ans je croit. ou ta pas deja ete sur le forum de nintendo DS?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:17:11
Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:14:38 je parlais pr le mess d´avant lol
mais je m´y suis habitué, finalment c pas si mal
ha bah tant mieux pour toi!!^^ :fier
Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:13:29 hum, ça sent le vieux coup de drague ça
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:19:30
bon bah c pas tt ça mais il est qd meme 5h20 chez moi, je vais vous laisser les amoureux
@+
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:20:25
Trunk445566 Posté le 06 mai 2005 à 05:15:54 koi moi? je drague? ptdr
non en fait jai vu kirbygirl sur -15 ans je croit. ou ta pas deja ete sur le forum de nintendo DS?
jamais été sur le forum de nintendo DS lol... et heum... les topic sur le -de 15 ans que je fréquente ses ´The-perfect-dessin´ ( je poste bocoup de desisn dessus!^^) mon propre topic ´le topic du...´ et une fois de temps en temps sur d´autre topic... alors... heum ou tu crois m´avoir vu??? et hum... sa fait longtemps tu ma vu?!?!
trunk445566
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:20:41
O.o
mdr
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:21:25
Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:19:30 bon bah c pas tt ça mais il est qd meme 5h20 chez moi, je vais vous laisser les amoureux
@+
les amoureux.... bah oui les amoureux...
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:23:12
bon je pars une 15 de minutes et je reviens apres!! a dans 15 minutes!!
trunk445566
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:23:35
mdr
attend ses pas toi ki postait des dessin du genre chinoi comme. en tk jpense sur le topic concour de dessin ou de koi dememe
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:05:48
me revoila!! he oui cé moi qui fait des dessins de manga!!!^^
rouxkeven
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:47:25
Bonne nuit moi j´y vais. @++
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:53:17
Keven!!! @++
rouxkeven
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:53:43
T´es la Kirby?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:57:23
je suis pas la!!^^ ce sont mé orteils qui écrivent pendant que je dort! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:07:07
bon bah moi i faut que j´aille me coucher!^^ byebye!! @++
Killer_People
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:48:53
Avé tout le monde, passer une bonne journée
karloumen3
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:40:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.