CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:12:16

Trunk445566 Posté le 06 mai 2005 à 05:08:57
fan_de_kirby sa se peut tu ke je tai deja vu?

mmm.... je cé pas! je vois bocoup de monde dans une journée moi! :oui: tu m´as p-t vu sur le moins de 15 ans...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:13:20

Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:08:29
ça me rassure parce que moi j´avais un nez plutot bien fait, et a la suite d´événment malencontrueux ( pas sûr de l´orthographe de ce mot) je me suis retrouvé avec 1 pif de boxeur...

hoooooooooo po pti pit!!!!! :-(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:13:29

hum, ça sent le vieux coup de drague ça :o))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:14:38

je parlais pr le mess d´avant lol

mais je m´y suis habitué, finalment c pas si mal :fier:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:15:54

koi moi? je drague? ptdr

non en fait jai vu kirbygirl sur -15 ans je croit. ou ta pas deja ete sur le forum de nintendo DS?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:17:11

Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:14:38
je parlais pr le mess d´avant lol

mais je m´y suis habitué, finalment c pas si mal

ha bah tant mieux pour toi!!^^ :fier

Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:13:29
hum, ça sent le vieux coup de drague ça

:-p :rire2:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:19:30

bon bah c pas tt ça mais il est qd meme 5h20 chez moi, je vais vous laisser les amoureux :-p

@+

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:20:25

Trunk445566 Posté le 06 mai 2005 à 05:15:54
koi moi? je drague? ptdr

non en fait jai vu kirbygirl sur -15 ans je croit. ou ta pas deja ete sur le forum de nintendo DS?

jamais été sur le forum de nintendo DS lol... et heum... les topic sur le -de 15 ans que je fréquente ses ´The-perfect-dessin´ ( je poste bocoup de desisn dessus!^^) mon propre topic ´le topic du...´ et une fois de temps en temps sur d´autre topic... alors... heum ou tu crois m´avoir vu??? et hum... sa fait longtemps tu ma vu?!?! :question:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:20:41

O.o

mdr

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:21:25

Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 05:19:30
bon bah c pas tt ça mais il est qd meme 5h20 chez moi, je vais vous laisser les amoureux

@+

les amoureux.... :rire: bah oui les amoureux... :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:23:12

bon je pars une 15 de minutes et je reviens apres!! :-p :bye: a dans 15 minutes!! :-d

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:23:35

mdr

attend ses pas toi ki postait des dessin du genre chinoi comme. en tk jpense sur le topic concour de dessin ou de koi dememe

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:05:48

me revoila!! he oui cé moi qui fait des dessins de manga!!!^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:47:25

Bonne nuit moi j´y vais. @++

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:53:17

:bye: Keven!!! @++

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:53:43

T´es la Kirby? :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:57:23

:non: je suis pas la!!^^ ce sont mé orteils qui écrivent pendant que je dort! ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:07:07

bon bah moi i faut que j´aille me coucher!^^ :-p byebye!! @++ :-p :bye:

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:48:53

Avé tout le monde,
passer une bonne journée

karloumen3
karloumen3
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:40:42

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment