En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:53:15
Qu´est-ce qui n´est pas pire que celui ci?
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:53:46
Tetsuki> Comment ça?
Frix> Pourquoi débile?
Le_Frix
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:57:40
Bon allez les piou-piou. J´ai eu une journée éprouvante ( mais très très sympa), et demain j´ai cours.
Alors je vous laisse en tête-à-tête. Pas de folie, et sortez couverts
Bonne nuit
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:19:54
ya kelkun?
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:33:50
salut
il va mieux ton nez?
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:46:06
au rvoir
tant pis je saurais pas pr le nez
kayris
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:47:52
le nez de dorothée.mp3 nan je mets pas le lien
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:48:28
de pas l´avoir mis ^^
kayris
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:49:05
de rien^^
rouxkeven
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:25:35
Salut
kayris
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:26:30
lut´ Roux! toujours pas programmeur?
rouxkeven
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:28:30
Dépend pour quel site tu parles.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:56:35
désolé jétait parti!^^
Glauque3000 Posté le 06 mai 2005 à 03:33:50 salut
il va mieux ton nez?
il va mieux!^^ il était pas trop enfler... et la il l´est encore moins!! loll
rouxkeven
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:59:14
C´est moi ou il y a eu des messages d´effacé sur ce topic, pres de 100.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:01:45
heuuuuuuu.... je cé pas....
glauqumus
Niveau 2
06 mai 2005 à 05:01:53
roux : uncut a effacer les mess de bing bing et nos réponses, c pr ça
kirby : ouf, c´était rien alors
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:05:50
Glauqumus Posté le 06 mai 2005 à 05:01:53 roux : uncut a effacer les mess de bing bing et nos réponses, c pr ça
kirby : ouf, c´était rien alors
bah oui c´était pas grand chose!^^ lol meme si sa a fait mal et que j´aurait du mettre de la glace ou aller a l´infirmerie... jé juste reculer un peu plus loin 5 minutes... et apres jé continuer a jouer.... au sinon si je l´aurait dit a personne... personne l´aurait remarquer... pasque personne fait attention a moi... lol je rigole cé pasque personne a regardé quand jme suis cogner le nez... lo0l mais cétait pas grand choses... et mon nez va mieux!^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:07:23
mon nez il est pas tomber comme michael jackson il est rouge comme sa! -->
Glauque3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:08:29
ça me rassure parce que moi j´avais un nez plutot bien fait, et a la suite d´événment malencontrueux ( pas sûr de l´orthographe de ce mot) je me suis retrouvé avec 1 pif de boxeur...
trunk445566
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:08:57
fan_de_kirby sa se peut tu ke je tai deja vu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.