En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:36:07
Bah je dis environ lorsque j´aurai 20 ans, car a 18 je serai en étude pour faire ce métier.
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:38:18
moi a 13 j´avais pas tout planifier com ça^^
bon, je l´ai tjs pas fait, je suis peut etre pas un exemple...
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:40:11
Nan mais je dis ça comme ça, je fini mon secondaire a 17 ans et je veux que le site soit pret le plus tot possible donc a 18 ans j´aimerais avoir commencé mes études.
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:42:52
je vais devoir m´en aller, bonne soirée
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:43:30
Bye. A demain.
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:21:51
J´y vais. @++
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:03:48
Bonjour
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:26:08
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:29:27
Avé Forumeur
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:36:49
Avé Killer.
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:40:06
Quoi de news depuis cette aprèm ?
LeConcombre
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:41:41
bonjour bonjour
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:43:01
Mort de rire on n´est meme pas l´apres midi ici. Je vis au québec et la je suis sur l´heure du midi a l´école.
LeConcombre
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:45:53
Keven : t´a école aujourd´hui?
Killer_People
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:46:47
Arff c´est vrai qu´au Québec, il n´est que 12h Bah c´est pas trop grave
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:50:55
Glauque > Oui mais je retourne en cours. Bye. Je reviens vers 10:45 chez vous.
LeConcombre
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:52:21
bonne aprem
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:01:28
Salut Qui veut lutter pour le 6000 posts.
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:02:46
re
ok c parti pr la course au 6000e poste
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:04:40
Qui aura ce fameux point.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.