Moi je les recherche justement les problèmes. C´est ma passion dans la vie, faire chier mon p´tit monde avec des questions dont tout le monde se fout : Qu´est devenu Gros Quick ? Pourquoi stérilise-t-on l´aiguille servant à l´euthanasie ? Quel est le sens de la vie ? À quelle vitesse tombe une Renault Fuego lancée d´un avion ? Pourquoi, mais surtout comment et où, sans oublier quand ?
Mais bonsoir aussi ô Concombre ancestral. 