CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:03:59

g trouvé ça

Paris Charles De Gaulle
vers
Montreal Trudeau Mar 09 août 05 08:35 0 Mar 09 août 05 10:15 Complet 369,00 €
Paris Charles De Gaulle
vers
Montreal Trudeau Sam 13 août 05 11:30 0 Sam 13 août 05 13:10 299,00 € 369,00 €
Paris Charles De Gaulle
vers
Montreal Trudeau Mar 16 août 05 08:35 0 Mar 16 août 05 10:15 269,00 € 339,00 €
Paris Charles De Gaulle
vers
Montreal Trudeau Sam 20 août 05 11:30 0 Sam 20 août 05 13:10 299,00 € 369,00 €

c avec zoom line, un truc com ça

sinon avec air transat, y des allers retours paris/québec pr 470 euros

mais je sais pas ce que ça vaut ces compagnies

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:04:29

Je vais jouer au hockey dehors un peu. :ok:
@++

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:04:51

ok salut :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:06:05

Air Transat c´est tres bon, si tu peux avoir un billet a 470 Euros vas-y a fond. Mais Québec c´est a 3 heures de chez moi c´est ça le probleme. A moins que t´a tante ne vienne te chercher et qu´ensuite, nous allons te chercher si ce n´est pas trop loin...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:07:31

heum... me revoila! :sarcastic: :-d dsl jétait partit...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:09:06

Meilleur chance la prochaine fois, on quitte désolé. @++

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:11:19

kirby : salut ( je crois pa que je t´ai dja dit bonjour)

Keven ( qd tu reviendra) : je pense que ma tata ira qd meme me chercher, surtout si je vais dormir chez elle, et apres je pourrai prendre les transports en commun pr aller chez toi :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:13:01

Ouais ce serait une bonne idée Glauque mais tu aurais les moyens. Moi j´y vais on se reverra forcément. :ok:

:bye:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:13:52

Glauque3000 Posté le 05 mai 2005 à 02:11:19
kirby : salut ( je crois pa que je t´ai dja dit bonjour)

ouais je crois moi aussi!!^^

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:16:10

@+ Keven

t´as fait koi aujourd´hui kirby?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:19:13

heum... aujourdhui en éducation physique a mon école j´ai attraper une balle de baseball avec un gant... et la balle a roulé de mon gant et elle ma tomber sur le nez... alors jé une belle petite bosse!

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:21:25

rien de grave j´espere?

tu devrai arreter ces sports violents :gni:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:24:13

Glauque3000 Posté le 05 mai 2005 à 02:21:25
rien de grave j´espere?

tu devrai arreter ces sports violents

nah rien de grave!^^ jé juste le nez enfler!!^^

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:27:05

meme si c pa grave, ça a du te faire mal, sur le nez...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:28:36

Re Salut :-)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:30:54

déja finit ca match?? c du rapide!!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:33:50

Nan mais j´étais seul et je faisais des tires mais la il commence a faire noir. :(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:35:39

ah ok

tu faisais des tires alors qu´il y avait pas de gardien? c pr t´entrainer a cadrer?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:39:27

Nan pour le plaisirs. :-d

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:42:13

:sarcastic: je comprendrai dont jamais cet esprit sportif :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment