Piffsnow> Tant mieux, on va faire la fête, Yahouu !
t´as prévu quoi ? ^^
De la vodka !
Re Salut
Reuh !
Va toujours?
Ok et toi ?
je bois pas ( dans la vraie vie non plus d´ailleurs)t´as prévu de la musique
Non, enfin si tu sauf du rap !
Va toujours aussi Je lis des nouvelles de F1 et je re.
piff : tu passes a coté de qqe chose
enfin tu fé ce que tu veut
Pourquoi tu voulais que je reste si c´était pour allé lire un truc a trois balles ?
Je vais revenir squateur, je ne fais que lire les news.
Kirby> Ça va?
mwa sa va tré bien!
Je suis toujours là -_-
Bah moi aussi. ö_Ö
ha salut squateur!! sa va?!?!
RouxKeveN Il est 1.28 dans mon pays ^^
fan_de_kirby> Ouais et toi ?
Squateur_xp Posté le 05 mai 2005 à 01:28:44RouxKeveN Il est 1.28 dans mon pays ^^
mouep!! je pette le feu!!!