Bah moi après le bac, j´ai bêtement suivi un pote en DEUG SM... puis j´en ai suivi un autre en 2è puis en 3è année. Mais comme là, tout le monde part dans quelque chose de différent, je ne sais pas qui suivre
Sérieusement, je sais vraiment pas ce que je vais faire l´an prochain... Et ça me fait rire 