CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:16

Dernière année de la licence oui. Après... je sais pas ce que je vais faire... J´vais sûrement tirer ça à pile ou face comme chaque année :rire2:

Sinon, t´as bien raison de pas te prendre la tête, c´est la Positive Attitude ( © J.-P. Raffarin :rire: )

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:08:11

:rire:
tu es comme moi alors, moi non plus je sais pas ce que je ferais l´année prochaine :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:09:42

Bah moi après le bac, j´ai bêtement suivi un pote en DEUG SM... puis j´en ai suivi un autre en 2è puis en 3è année. Mais comme là, tout le monde part dans quelque chose de différent, je ne sais pas qui suivre :rire:

Sérieusement, je sais vraiment pas ce que je vais faire l´an prochain... Et ça me fait rire :rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:50

Tiens Frix :) ^^
Ca fait un bail ; )

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:11:26

frix: tant mieux alors :)
bonjour sapien :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:11:55

Ça fait juste deux semaines :-)

Comment vas-tu ô digne représentant du pays des Corrons ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:11:56

Bonjour Deboraah, comment ca va bien ? :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:12:35

Et toi Deb´ ? Même pas une petite idée ?

( Tu me permets de t´appeler Deb´ ? )

touk47
touk47
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:12:54

pour se qui aime les animaux voila se que font les chinois pour prendre leur peau c horrible laisse vos commentaire.

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

l assocasion de brigite bardeau est presente pour contrer se masacre faite passer cet video autour de vous pour mettre fin a se masacre

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:12:58

" digne représentant du pays des Corrons ? "

:doute: C´est quoi le pays des Corrons ? :rire2: Oui j´etais là la nuit aavnt que tu ailles prendre ta douche avant justement de partir en vacances, Ca s´est bien passé ?

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:13:54

C´était nickel oui :-)))

C´est pas toi qui habite le 6-2 ? :question: Ma mémoire defaillerait-elle ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:14:31

Non elle ne défaille pas :-)

J´ai pas encore déménager jusqu´a ce jour :rire2:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:14:35

sapien: bien et toi? :)
frix: sans doute une licence de bio mais pour faire quoi, j´en sais rien ( je te permet de m´appeler deb :) )

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:15:42

Oki Deb´ :-)))

Tu habites le 6-2, Sapien, et tu ne sais pas ce qu´est un corron ? Tu sors de chez toi de temps en temps ? :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:15:52

Moi je vais très bien ^^
Juste ma copine que je n´ai pas vu depuis 3 jours :-(
Et demain les cours ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:53

J´ai du en oublier le sens et la définition :fou:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:18:56

Je vais me chercher un peu de chocolat :rire2:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:19:53

Toutes ces maisons de mineurs collées les unes aux autres... Les corrons quoi :(

Moi j´ai pas vu ma p´tite amie depuis... 22h maintenant, et c´est dingue ce qu´elle me manque...

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:19:54

sapien n´écoute pas pierre bachelet apparemment :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:29

Deboraah tu est la soeur de tite princesse ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment