Comment ça?
bah...tu sais les jour ou tu fou rien...
Tu n´as pas d´école?
WAAZZZAAA ! !!
´soir tout le monde
Salut Wilky, ça va?
Salut Frix, ça va? La compagnie arrive, on aura une bonne discussion.
euh j´ai plu ecole depuis juillet dernier!
Wazaa → Chanceux.
hum... et c´est sympa l´ecole quand meme!
Peut-etre en France. Mais les autres sont mort?
ca depend du niveau d´etude!
C´est sur...
Oui ça va merci, désolé, j´étais en grande discussion avec ma chérie.
Et vous ? Comment allez-vous ?
yo a tous et a toutes, enfin si il y a de la meuf
Salut tenka ça va?
Frix → Oui ça va quoi de neuf?
Bah rien de neuf, j´ai pas mal de travail en retard pour demain... ça me lourde !
Et toi ? ´sup ?
Oui ça va rien de nouveau Bon je vais dehors un peu... @++
Moi je reste pas nan plus. Ciao
oups dsl j´etais parti faire un tour