bin ya qqun ki porte le mm nom ke toi ki m´a dit d´aller le rjoinfre sur son topic ( g hésité ptetre un proxénet lol) et pis g atteri ici
passionnan n´est ce pas??
Qui est-ce qui s´appellait comme moi? Mon nom est sous copyright.
j´voi ke t´as 13 anst´aurai pas le syndrome de peter pan par zazar???
NonNnNnNnzzzz. PoOo0oRrQuOoOo0oIiIl ?
j´croi ke c clair pourtant
Bah non.
moi en tt cas g 18 ans et bientot 20
Moi 13 mais certains ne me croit pas. Et toi tu me crois?
bizarrement nonmé si tu l´dit j´veu bien t´croire
Mais pourquoi vous ne me croyez pas, explique?
bin keske tu ferai sur ce forum si t´avai ke 13ans???
mé bon j´te dit ke j´veu bien t´croire si tu l´dit
Bah j´allais sur le 15-18 et c´était mort donc je suis venu ici un soir et j´ai connu Angelee, et d´autres personnes et je suis revenu.
Bon moi j´y vais. @++
Un petit salut je suis sur mon heure du diner.
Salut
Salut Wazaaa, ça va?
et toi ?
Oui ça va Quoi de neuf?
chui en vac depuis samedi!