a be merde tout le monde ce casse c´est nul bon @+++ tout le monde, puisque c´est comme ca je vai voir un bon film de Q
Salut
J´y vais déja.
Bonjour Plus personne ne vient discuter.
´soir tout le monde
Salut, ¿ como estas ?
¿ Estoy muy bien y tu ?
Bien tam bien. Yé passos el journas dé déminos avec ma copinas. Es mucho plaisiro !
Yo passos el journas a la eschuela, es no plaisiro !
No parlo españolo, no comprendo. Muy diras port´nawakas.
Yo no comprendo yu derniera frase
Returno tu francés. C´est mieux comme ça
Yé disé ké yavé dité nimporté kwé.
( On reparle normalement ? )
Donc en résumé, ça va, et je passe la journée de demain avec ma copine. Alors....... vivement demain !
Ça j´avais compris. Tu dois avoir hate? Quelle question stupide...
Oh que oui !
Ça va bisouter demain
Et toi sinon, ça va tout comme tu veux ?