Je suis pas trop Pierre Bachelet moi ^^
sapien
Non, en effet... Pourtant... Pas connaître les corrons dans le 6-2, c´est comme ne pas connaître la Tour Eiffel à Paris...
Princesse je l´aime bien Fais lui un bisous de ma part
Tu habite avec elle ?
( sans être indiscret )
non j´habite chez mes parents et elle avec son copain
A mince alors
pourquoi mince?
ici, je peux me joindre ?
salut ganda non désolée mais ça va?
salut Deboraah
non, désolé mais :reste:oui, et toi ?
Gandara le coureurs de jupons sevit aussi ici Vieille connaisance
J´y go
je te fais fuir sapien ? ??
bye
ganda: les vacances se terminent mais ça va sapien
toi aussi la fin des vacances ?
tu reprends quand ?
demain matin à 8h avec 2 heures de maths en plus et toi?
demain matin 8h30 officiellement
mais pas de math
t´as de la chance, tu fais quoi :question
je répare des stérilisateurs pour les médecins