Bah profite en bien
Qui a dit qu´on bossait pas à la fac ? !
Remarque, ma soeur est à la fac aussi, elle n´a que 8h de cours par semaine : pas cours le lundi, le mardi après-midi, le mercredi après-midi, le jeudi matin, le vendredi le samedi ( et le dimanche).
Et elle arriva quand même à se plaindre
Rie que le lundi, j´ai autant de cours qu´elle pendant toute la semaine 