Lu´ Abysslors, ça va?
ya kelkun?!
je vois que je fais fuir les gens...
bon he bien adieu monde cruel..
lol a+
Un petit salut avant mon départ. Je quitte déja.
Bonjour.
sa va toi?!
Ouais ça va et toi?
mwa sa va super bien!!^^ comme d´habitude!
Je dois quitter. @++
oki!! @++!!
Re Salut
présent msieur
B´jour Jack, ça va?
o tu sai depuis tt a l´heur ça a pas bcp changé
en fait, keven, g pa encore contacter ma tante, on en reparlera demain, je doit laisser la place...
salut
Je suis con hein. Qu´est-ce que tu as fait depuis toutes a l´heure?
glauque Laissez la place a qui?