mais ça fait une semaine que mon collègue est censé faire mon boulot pendant mes vacances...
je sens qu´il va falloir que je rattrappe tous le retard
un métier très dangereux
très dangereux...
enfin, uniquement si tu fais tomber l´appareil sur ton pied
je m´absente, je reviens peut-être vers 21h
@+
et pour donner matière à polémiquer, je mets un
salut tout le monde ca parle de koi ici aujourd hui,????,
tout le monde
salut vous deux
Vous faites quoi de bon ?
je me prépare psychologiquement à la reprise du boulot demain
moi aussi je me prêpare a bosser pour demain!!!!
Avé tout le monde
avé tout seul
lut a vous
alors, à part glander, vous faites quoi ?
vous dormez...
bon, . ..
ben je glande avec ma copine quand on se dispute pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CouCou
lu!