En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:03:51
Je vis au Québec donc j´arrive et il est 22:45 chez vous.
tetsuki
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:06:22
bin on veut faire une sorte de thèse... L´invention de la monnaie. Ses rapports avec le temps et l´espace. tu nous suisse ?
blink_boy__
Niveau 4
05 mai 2005 à 00:06:41
Salut -_-
Sapien111445
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:06:45
Toujours la même chose ici... C´est monotone...
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:07:19
Salut Blink_Boy, ça va? Sapien> Je comprends pas, monotone? Ça veut dire quoi?
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:08:41
tetsu : je vous suisse si c pa tro chi***, vous voulez présenter ça sur quel truc?
fndead
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:08:42
salut la compagnie ! !
Sapien111445
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:08:47
Roux ==> Monotone, Mono = Un seul Toujours la même chose quoi...
blink_boy__
Niveau 4
05 mai 2005 à 00:09:29
Ca va ?
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:12:05
Salut FnDead, ça va?
Bling> Oui ça va bien. Quoi de neuf
Sapien> Bah on est plusieurs ce soir.
fndead
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:12:17
monotone ( fonction -) [latin : monos, seul et tonos, ton] ( 2) :
Soit f une fonction définie sur un intervalle I de .
f est ( strictement) monotone sur I si et seulement si f est ( strictement) croissante sur I, ou ( strictement) décroissante sur I.
blink_boy__
Niveau 4
05 mai 2005 à 00:12:50
Non !
Sapien111445
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:13:15
Sapien> Bah on est plusieurs ce soir.
==> Plusieurs ? Pas compris.
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 00:14:10
Salut ! -_-
fndead
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:14:20
vi sa va bien!! tu m´as l´air vachement gentil Roux... bon je re plus tard...
passez un beau moment.. la fin ébrèche!!
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:14:56
Ça sent le double psedo
FNDead> Comment ça?
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 00:17:05
Ça sent le mec qui sait pas écrire ´pseudo´ !
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:18:18
Ça sent l´erreur.
Pseudo
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 00:19:42
Ça sent les excuses !
Excuse moi ! Parceque je me fais engeuler sur msn -_-
$4,8·#._|.<(+_+)>.|_. T|Dµ$ . _|.<(+_+)>.|_. ·$12--> _.·´¯[ L´amour Envahit Le Coeur Et Les Pensées ]¯`·._ dit :·$1·0 dit : Ppourquoi tu fous ta m**** partout?
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:21:11
Mais c´est Sapien. Ho le vilain petit Sapien
Pourquoi il te dit ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.