minemaster Posté le 04 avril 2005 à 01:58:24
Toi tu devais bien jouer a FF7, vu ton pseudo, moi j´adorais aussi, d´ailleurs j´ai eu bien du mal a l´avoir ce chocobo d´or... pfff ce fut une sacrée galère... Mais quand je l´ai eu, même teioh pouvait pas me battre en course ! ! je sprintai du début a la fin ! !
Je suis un fou de Final Fantasy, je les ai tous fais à partir du V au X-2 