En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:13:15
quelle est cette histoire qui peut encore me maintenir en vie?????
matope
Niveau 4
04 avril 2005 à 02:13:56
et pour repondre " au maitre", moi je suis du 59, près de Lille ! ( ce qui fé k´en fait, vu le temps, la lune....ben.... elle est svt caché par les nuages de tte façon.... )
j´V p-t arrêter mon monologue mwa...
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:15:24
quel monologue?
matope
Niveau 4
04 avril 2005 à 02:15:33
je croi k´a 2h passer, très peu d´histoire peuve se vanT de maintenir en vie, et la mienne ne fait pas exception . ... dsl ! !
wazaaabi
Niveau 14
04 avril 2005 à 02:16:08
ah
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:17:11
matope comme tu veux
rouxkeven
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:17:23
Re salut!
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:18:17
waza matope c´est pas moi
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 02:18:25
Bon j´y go vraiment !
Bonne nuit à tout le monde! Je re demain matin à 8H00
Bye
matope
Niveau 4
04 avril 2005 à 02:18:39
on se sent vite seul à 2h et meme 1 simple phrase peut donner l´impression de faire un monologue... moi j´vous dit bonne nuit à tous ! !! j´V me finir un manga et plonG sous ma couette en révant des jours anciens !
comprendra ki pourra *
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:19:04
8h je dormirais encore
bonne nuit choco
rouxkeven
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:19:10
Bye choco, à demain!
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 02:19:48
LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 02:19:04 8h je dormirais encore
Faut bien allé travailler non ?
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:20:31
mais tu dis que tu seras là et tu vas travailer
wazaaabi
Niveau 14
04 avril 2005 à 02:20:31
je sai
minemaster
Niveau 8
04 avril 2005 à 02:20:32
Bonne nuit a toi, dailleurs a tous même je me couche aussi ! !
rouxkeven
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:21:00
bye minemaster!
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:21:26
collectif à tous ceux qui compterais passer ici souhaiter une bonne nuit comme ça c´est pour moi
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 02:21:29
LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 02:20:31 mais tu dis que tu seras là et tu vas travailer
Je me lève à 7H00, je me prépare à 8H00 je viens ici faire un coucou et vers 8H15-8H30 je vais travailler voilà
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:24:02
choco fallais preciser j´ai du mal à comprendre les gens pas de ma faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.