Tison Ouai !
Bon c´était le dernie poste pour cette nuit !
Mais il fallait savoir Cap
dans ce cas choco zut!! c´est deja fait
Tu est en retard
Et puis, quoi de nouveau ?
Choco C´est moi ou ta fait 3000 messages aujourd´hui ?
je sais roux c´était fait exprès pour délirer faut que je me calme je deviens
Ouais, a cette heure, vous pourriez réellement devenir Tu travailles pas demain?
je suis au chomage mais demain après midi je vais voir pour ma futur formation
J´ai de l´école demain...
Wil-Kill Posté le 04 avril 2005 à 02:37:09J´ai de l´école demain...
et tu ne dors pas encore
Il habite au Québec Moi aussi j´ai de l´école demain
merd* je me suis fait avoir comme un co*
Oui cap MDR
bonc´est pas que je suis fatigué mais je ne suis pas biena vec vous alors j´y vais
6700
2700 plutot!
désolé j´ai fait une erreur dans ma phrase je la corrige sinon je n´arriverais pas à dormir de la nuit:
bon c´est pas que je suis pas bien avec vous mais je suis fatigué alors j´y vais bonne nuit tout le monde
Bonne nuit cap ^^