oué
Ouai ca va quand a la forme c´est pas trop ca je suis
Et appelez moi Obi je prefere
ok
Oki Obi pas de soucis
Ouais moi aussi je suis assez fatigué ce matin, mais c´est sur que en se couchant à 2H30 ça n´arrange pas les choses
moi je me sui couché a 11h
Tu t´es couché hier à 11H00 du matin et là tu te lèves Ca fait une longue nuit non ?
11h du soir!!!
Oui j´avais compris regarde mes smileys lol !
Chocobo ben moi en fait j´etais en boite samedi soir je suis rentré a 4h30 et je me suis levé dimanche a 9h30 et j´ai toujours pas recuperé
Obi C´est ça quand l´on devient vieux, on a du mal à récupérer des petits week-end où l´on fait un peu la fête
je suis pas vieux m´enfin
Non en fait j´ai pas beaucoup dormi hier non plus et ce matin je me suis levé tot alors j´ai pas recuperé mon sommeil
moi hier je me sui pris une balle de tennis dansq le zizi
Lol mais je le sais bien que t´es pas vieux
Moi aussi lol je suis fatigué, si tu retournes trois page avoir tu vas même voir l´heure précise à laquelle je me suis couché.
magicforum Posté le 04 avril 2005 à 08:52:56moi hier je me sui pris une balle de tennis dansq le zizi
Ah bah tu peux être content aussi, depuis le temps que tu le cherchais, tu l´as enfin trouvé
Chocobo Ouai j´ai vu t´inquiete d´ailleur t´as foutu quoi jusqu´a 2h du mat
Magic j´ai mal pour toi
j´ai plus la douleur
Obi Bah qu´est-ce-que tu veux que je fasse sur les forums de JV à 2H00 du mat. Je discutais avec des potes lol ! Je passe ma vie ici de toute façon
qui a la nes ici?