Bonne nuit cap
Salut tout le monde !
Bon je passe plutôt que prévue c´est juste pour faire un chti coucou à Sapien !
Je ne reste pas je vais déjà et je reuh après !
Reuh tout le monde !
hello
Salut Magic
Comment ça va ?
bien
Oki lol !
Tu mets toujours un mot pour poste, ou alors après tu vas changer ?
rien compris
lit ma carte de visite, sur le moin de 15 ya personne alors je suis ici
Ouai j´avais déjà lus ta carte de viste quand tu es arrivé. Je lis toujours mes cartes de vistes de ceux qui arrivent !
Mouarf, ce que j´écris c´est bourré de fautes. Je suis vraiment pas réveillé lol
moi aussi
il faut se sentir bien
Mais je eme sens très bien moi lol
J´ai juste la gueule dans le cul sinon c´est la forme
t´a 40 000 mess toi
moi a penne 4000
Bah il n´y a pas beaucoup de différence alors Juste un 0 de plus
Salut Kennobi
La forme ?
yo l´arrivant
C´est le mot de tous les petis jeunes ça " Yo "