En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 08:59:58
Magic La Nes, mouarf elle est dépassée celle-là...je l´avais moi il y a très longtemps.
J´ai aujourd´hui la PS2 d´ailleur je ne m´en sers plus beaucoup, mais j´attend FF12 avec impatience
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:00:32
Salut Devil
magicforum
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:00:54
moi la ps2 la nes la xbox un pc...
magicforum
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:01:24
slt devil
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:02:00
sa va bien aujourd´hui ? ?
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:02:29
Devil Ouaip ça va la forme et toi ?
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:03:09
sa va bien merci
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:03:17
magicforum Posté le 04 avril 2005 à 09:00:54 moi la ps2 la nes la xbox un pc...
Bah ça va t´es gâté toi au moin ! Plus que la Game Cube pis tu as les 3 consoles top
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:04:22
Arf, mon patron est encore en retard aujourd´hui
magicforum
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:04:34
et une game boy, 5 ordis portables plus un autre normal avec internet
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:05:49
magicforum Posté le 04 avril 2005 à 09:04:34 et une game boy, 5 ordis portables plus un autre normal avec internet
Juste comme ça, qu´est ce qu´ils font tes parents comme métier ? ( Il doit y avoir de l´ingénieur, ou même PDG...lol )
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:06:41
moi g 2 ps2, une pstwo, 2 ps1, une game cube, une dreamcast et 2 pc
magicforum
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:06:54
la classe lol
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:07:38
devil_91 Posté le 04 avril 2005 à 09:06:41 moi g 2 ps2, une pstwo, 2 ps1, une game cube, une dreamcast et 2 pc
Mouarf vous avez tous beaucoup de trucs là Moi j´ai une PS2, et un ordinateur, et...et c´est tout
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:09:11
Obi Tu es partie ?
magicforum
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:10:09
plus gta 3, vice city, san andreas, ( sur ps2)
( sur nes, mario bros, mario bros 3 ) . .......
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:10:14
Choco tu passe ta vie ici comment ca se fait que je t´ai jamais vu avant
Sinon moi j´ai toutes les games boy de la premiere a la advance, une super nintendo, une ps1, une nintendo 64, une ps2, une game cube et un pc et j´ai vendu ma x-box en decembre
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 09:10:24
Bon moi je dois y aller mon patron vient d´arriver. Je vous dis à tous ce midi
Bye et bonne matinée !
devil_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:11:28
choco
bonne matiné a toi aussi ! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:12:00
Choco au plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.