Bah moi je reste, étant donné que c´est si gentillement demandé
Ah bah ça me fait très plaisir ça Frix
Dussions nous un jour n´être heureux qu´un seul
J´ai oublier «jour» a la fin de ma citation
Ah bah voilà le Sapien sur le Blabla
Ca va toujours ?
Oui moi je vais toujours bien
Sapien On pourrait s´inventer une expression pour nous: Toujours là, toujours bien !
Devise : Toulours la...Donc Toujours Bien... © Sapien & Puce
Oui, en plus avec le petit copyright ça le fait bien
Je vais le mettre dans ma carte de visite de suite
Oki MDR !
T´es un bonhomme
Carte de visite changé
Je l´ai vue c´est bon
Moi je dis elle est très bien là
Tu la change pas la tienne ?
SaPieN111445 Posté le 04 avril 2005 à 22:48:21Tu la change pas la tienne ?
Je ne peux pas lol ! Enfin si je peux, mais elle reste comme ça jusqu´a tand que ce pseudo disparaisse...désolé
Pourquoi elle doit rester comme ça ? Ce pseudo disparaitra jamais
SaPieN111445 Posté le 04 avril 2005 à 22:52:42Pourquoi elle doit rester comme ça ?
Car ce qui est écris là, sa m´embête vraiment beaucoup beaucoup de l´enlever ou de la modifier...
Ce pseudo disparaitra jamais
Je sais
Tu fais ce que tu veux Moi mon pseudo c´est moi qui l´ai creer tout seul comme un grand t toi tu as été banni ?
SaPieN111445 Posté le 04 avril 2005 à 22:55:53t toi tu as été banni ?
Oui avec le pseudo Puce7 le plus beau de tous les pseudos
Fais voir ta carte de visite