Au jourd´hui que des petits bonheurs ! !
Je paie mon repas et celui d´un pote a la cafet´, paf le caissier se goure et me fait payer qu´un seul repas. Un prof absent, et pi pour 1.40e j´ai eu 4 snickers au lieu de deux au distributeurs, et pi j´ai gagné deuxeuros au banco ( bon c´est le début de la fortune) bref une journée de chance ! !!!!!