Je m´imagine avec toi sur la plage, nous avions trouvés un coin très calme pour tous les deux. Nous nous promenions le long de la mer main dans la main, avec la mer qui se jettait sur nos pied.
Le couché du soleil reflétait dans mes yeux se qui les rendaient un peu jaune une couleur très belle, et je vis à tes yeux qui commençaient à devenir tout brillant avec l´émotion que tu craquais de plus en plus sur moi.
Soudain, je mis une couverture par terre sur le sable, et je te demanda de t´allonger dessus. Tu accepta immédiatement. Tu t´allongea avec délicatesse, tu étais une vraie princesse, ou milieu de cette magnifique place, tes cheveux flottaient dans les airs grâce aux vent qui se projettait dessus, ton regard était exceptionnel un regard comme je n´avais jamais vue ça.
Je me mis à genoux à côté de toi, je fixa tes yeux pendant une bonne petite minute, toi tu fis pareil sans perdre le regard. Je posa ensuite mes deux mains, autour de toi, et mes lèvres vinrent se poser sur les tiennes...