CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:19:55

Salut vous deux quand même ! :)

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:21:33

Salut puce ! :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:21:49

Mine :d) Ouai bah moi je dis vue que tu as gagné de l´argent, ce soir c´est toi qui paye l´apéro :-p :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:31:17

Bonje reuh dans 15 minutes moi :-)))

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:33:51

tournée générale ! ! que voulez vous ? tu me diras si on est 3 ca me coutera pas grand chose ! !

Comment ca du champagne ? ca coute cher ! !! aaaaaaaaah

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:44:54

Je m´imagine avec toi sur la plage, nous avions trouvés un coin très calme pour tous les deux. Nous nous promenions le long de la mer main dans la main, avec la mer qui se jettait sur nos pied.

Le couché du soleil reflétait dans mes yeux se qui les rendaient un peu jaune une couleur très belle, et je vis à tes yeux qui commençaient à devenir tout brillant avec l´émotion que tu craquais de plus en plus sur moi.

Soudain, je mis une couverture par terre sur le sable, et je te demanda de t´allonger dessus. Tu accepta immédiatement. Tu t´allongea avec délicatesse, tu étais une vraie princesse, ou milieu de cette magnifique place, tes cheveux flottaient dans les airs grâce aux vent qui se projettait dessus, ton regard était exceptionnel un regard comme je n´avais jamais vue ça.

Je me mis à genoux à côté de toi, je fixa tes yeux pendant une bonne petite minute, toi tu fis pareil sans perdre le regard. Je posa ensuite mes deux mains, autour de toi, et mes lèvres vinrent se poser sur les tiennes...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:45:43

Euh :rouge: désolé mais ce n´était pas pour ici ça :rouge:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:46:39

J´t´avais dit de ne le raconter à personne Chocobodor ! :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:49:05

Arf, petite erreur, c´était pour quelqu´un j´ai tapé mon texte sur JV, pis comme un con j´ai posté....

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:50:20

Oui, c´était juste un trait d´humour... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:51:02

Le_Frix Posté le 04 avril 2005 à 21:50:20
Oui, c´était juste un trait d´humour...

:d) Oui mais vrai un tout petit trait d´humour :sarcastic:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:51:57

Oui, un traitounet... Point trop n´en faut.

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:54:33

Yeah Roux marche bien ton topic! :-p

~DVM~

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:09:41

T´as pas l´impression d´avoir casser la convers´ ô combien spirituelle ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 22:30:12

Bon il n´y a plus personne ici ou quoi :rire2:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:30:57

Si si. On est deux...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 22:31:52

Ah oki ça me rassure car ça ne postait plus :p)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:32:21

Bah... j´allais pas me poster à moi-même... j´en suis pas encore là :rire2:

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 avril 2005 à 22:32:32

Moi je passe de temps en temps, je découvre un peu cette partie du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 22:33:04

Bah si tout le monde resterais un peu là ça serait cool :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment