En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:25:42
pas grave mon pruneau au sirop !
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:26:28
Merci de me rappeler ce beau pyjama, que tu ne porte pourtant jamais quand j´viens te voire
pleure pas spider
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:27:16
cap :
comment vas mon cappucino ?
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:27:19
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:28:07
il va bien merci ! à part que tu lui a parlé du pijama
Et toi mon esquimeau ?
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:28:20
micos : ma tenue ne change pas...c´est une longue robe blanche a voile....et j´ai toujours mes ailes...puis mon diadème de fleurs sur ma tete
intercalaire
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:28:24
20.000 Mouahahaha ! !!
Désolé...
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:28:40
le brouillard se disipe, j´ai plus de tabac, qq´1 a une clope ?
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:28:53
angie
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:29:22
spider : non, c´est lui qui vient me voire sans que je ne le sache t´en fais pas ma coupe exotique
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:29:28
je ne fumes pas
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:30:33
inter : merci de ton post tu vas devenir celebre maintenant..
micos : moi j´en ai pas
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:30:39
C´est vraiment un bad boy ce Micos ! Pas grave ma part de lasagnes
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:30:49
20.000 post, Waou... t´as du succes pitite coquine
pitter_pan
Niveau 8
18 avril 2005 à 00:31:34
jvais me coucher ( j´en ai mare de me gratter ) ++ tt le monde
intercalaire
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:31:55
Il s´est écoulé près de 20.000 messages entre mon premier post et celui-ci ( je suis pas venu souvent depuis...)
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:32:38
c´est sa sympathie, sa gentillesse, son amabilité et sa générosité qui font qu´on vient ici tous les soirs
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:32:50
bonne nuit pitter . ..met de la creme
micos : oui
spider : pourquoi dis tu ca ? ma salade printanière
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:33:57
nenuit Pitter ^^
Parce que il rentre dans ta chambre la nuit mon canard à l´orange !
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:34:01
CapDanTison Posté le 18 avril 2005 à 00:32:38 c´est sa sympathie, sa gentillesse, son amabilité et sa générosité qui font qu´on vient ici tous les soirs
merci
inter : en effet..et maintenant tu attendras le 40 000 message pour revenir ?