En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:43:25
:bonjour: aujourd´hui j´travail pas fait pas beau ici journée surchargée en rendez-vous
sinon, ça l´fait
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:44:01
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:44:21
coucou micos
tu m´avais dit que tu faisait la création d´un site astronomique ?
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:48:17
Oui, mais comme d´ab avec les forumeurs c´est tombé à l´eau :plouff: et de toutes façon le sujet était trop ambicieux. J´vais me rabattre sur un site GTA
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:49:46
ok
c´est bete je peux restez que 5 minute
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:50:15
angie et micos
vous allez bien?
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:51:15
cap...oui ca va et toi ?
j´ai msn qui veut pas se conecter, il bug...et j´ai pas envis de le réinstallez
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:51:47
Au fait, t´as pas cours ? De toutes façon, comme j´l´ai dit + haut, j´ai moi aussi plein de trucs à faire, donc j´vais pas être tres long non plus.
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:52:51
Bien réveillé Cap ?
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:53:40
micos : je crois que je te l´est deja dit sur le topic " bonjour je suis nouvelle"
je fais rien...je suis a la recherche d´un emploi ou une formation...pour avoire un diplome...
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:54:21
très bien meme depuis 8h30
angie fais comme tu veux avec msn
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:55:33
cap :
tu t´est levé a 8h30 ? pourquoi aussi tot ?
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:57:40
Exact, et tu as un domaine de recherche précis pour ta formation ? t´as pas le BAC ? t´as pas de sous à la fin du mois alors ? J´suis dans le même cas, mais j´fais de l´intérime
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:58:27
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:59:50
pour profiter de l´une de mes dernieres journées libre car demain je vais en formation ( je ne sais pas à quelle heure) mais après je n´aurais plus le temps de venir sur le forum je crois )
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:00:08
micos : je sais pas..je fais un bilan de compétence en ce moment meme....apres je verrais ce que je veux faire comme etudes....
la j´ai pas de sous..j´ai jamais était rémunéré...mais j´ai entendus qu"on pouvait se faire versez 300 euro par un organisme...meme si on travail pas....je vais me renseignez . ..
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:01:39
cap : ah bon ? tu seras en formation la journee mais pas le soir..tu pourras toujours venir le soir non ?
moi aussi apres je pourrais plus venir de la journee..juste le soir...et oui c´est la rancon de la gloire
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:03:52
je dois y allez
je vous souhaite une bonne et douce journee
je serais la vers 22h00*
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:04:56
surement que oui angie mais pas longtemps surtout quand j´aurais formation le matin à ce soir