soeurette : a propose de quoi ?
sinon avoire au moins un bep ou un cap..pour un meties sur..et ecrire par loisir..j´espere réussir d´editer...car c´est ce que je prefere faire...
angie j´espere que tes parents trouveront une voiture
cap : ils aimerait bien une laguna..c´est confortable...mais apres faut voire les prix...
pour le bac
faut voir ds quoi tu te sens le mieux
Ma gd-mère disait tjrs ds 1 livre, faut jamais se fier au 1er chapitre
angie
c´est qu´un bac ça va etre dur
re waza
tu es encourageant cap...
Enfin tt dépends ce que tu prends comme série du Bac aussi
houla le bac . ...
wasaa
cap : je le sait
soeurette : je conais ce proverbe
issis : c´est peu de le dire
quoi?il y a rien d´exceptionnel pour avoir le bac
bah . ..
quand tu suis un cursus normal peut-etre mais en reprenant les cours après avoir arrété c´est pas pareil
De toutes façons le bac ne vaut plus rien, c même truqué daprès ce que mont dit certains de mes anciens profs
c´est pas pour ça qu´elle va pas y arriver
bah meme en ayant loupé le bac j´ai eu un bts donc oui ca sert a rien!
bah pour l´instant je sais pas..tout depend de ce que je veux faire comme metiers...
truqué je pense pas quan meme!
WaZaAaBi Posté le 18 avril 2005 à 16:55:44truqué je pense pas quan meme!
non je veux dire quils te rajoutent des points en commission
ah bah oui c´est aps nouveau ca!