CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:35:10

spider : oui micos est un bad boy qui fait ses petites cachoteries :rire2: tu peux venir me voire un soire ma plume de chocolat au lait :-)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:35:38

angie je dis ce que je pense :oui: et tu peux etre :fier: de toi

sèche tes larmes tite angie :ok:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:35:48

Héhé, peut être :diable:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:36:34

je note mon miel d´accacia ! :rire:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:37:03

spider: mon ptit bout de pâté

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:37:08

cap : toi aussi tu es tous ca...! :ok:

mais ca m´emue ce que tu dis :hap:

inter : j´ai toujours eu l´effet que t´était une fille, je sais pas pourquoi :o))

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:38:41

micos-bad-boy
Posté le 18 avril 2005 à 00:37:03
spider: mon ptit bout de pâté

:rire:

spider : bien :) mon sirop de chewing gum :p)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:38:53

n´oubliez pas le kougloff, le ragout de mouton, le choli con carne et les meringues :fou:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:38:56

INTERCALAIRE. adj. des deux genres ( !). Qui est intercalé. Jour intercalaire, Jour que l´on ajoute au mois de février dans l´année bissextile. Lune intercalaire, La treizième lune qui se trouve dans une année, de trois ans en trois ans.

Autrement dit, un(e) intercalaire est une entitée hermaphrodite... ceci explique peut être cela :rouge:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:39:50

je préféres les rillettes , Micos ! :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:41:10

angelee
Posté le 18 avril 2005 à 00:37:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cap : toi aussi tu es tous ca...! :ok:
:d) :merci: angie

mais ca m´emue ce que tu dis :hap:
:d) oui mais faut pas pleurer :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:41:16

ce fut une brillante explication de ta part intercalaire...maintenant j´en sais un peu plus sur ton pseudo :-)

cap : le choli con carne :non:
le chili con carne :oui:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:41:58

bon je vous laisse ! :bye: tlm ! Je me lève dans 5h50 ! :lol:

Nenuit ! !! @++ ma crème anglaise ! :-)

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:43:00

bonne nuit mon araignee des neiges glacées :-p

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:44:28
  • ecoute metallica*
CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:45:02

bonne nuit Spider :bye:

angie :d) désolé j´ai pas cette faute en plus j´ai corrigé car j´avais mis un " o" à la fin aussi :honte: ( quel idée de rapprocher autant les lettres sur les clavier)

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:47:09

c´est marrant votre truc, j´peut rééssayer ? non :(

Bah, j´vais l´faire quand même :gni:
Alors ma ch´tite crème glacée inter-galactique aux milles et une saveurs tu est trop bonne de t´intérésser à cette tache de chewing-gum à tes pieds

:rire: on peut se faire plaisir quand même :mdr: sans rancune spider, j´t´invite même à me renvoyer la balle :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:47:39
  • écoute rien*
  • entend les paroles du film*
micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:49:26

ou plutot de me rendre la monaie sur mon bifton de 500Euros :honte: shame on me

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:49:47

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment