CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:04:09

:lol: roux bon garde shuri alors :oui:

yoda : mmm..c´est pas plutot toi :sarcastic:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:04:12

:lol: shuri je te comprends

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:05:18

ca fais nom des walt disney " rouxy" j´aime bien moi...et ben moi je t´appelerais comme ca :oui:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:05:56

J´aime Shuri angie... :-)
Une fois que je serai connu, ça ira bien :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:06:19

pauvre shuri :o))

angelee
Posté le 18 avril 2005 à 01:04:09
roux bon garde shuri alors

yoda : mmm..c´est pas plutot toi
angie :d) étant donné que....

shuri
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:07:27

pauvre shuri
~> Pourquoi me dire ça? :o))

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:07:42

:gne: cap

rouxy : oui..on va s´y habituez :-d

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:09:11

micos :d maitre yoda
maintenant tu cherches un peu :lol:

shuri :d) car angie va t´appeler " rouxy" :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:09:30

je vais bientot etre deconecté :-(

bonne nuit en avance :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:10:46

:honte: et voila que je me suis fais lamentablement avoire

maitre yoda c´est micos :sarcastic:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:11:30

dommage angie :-(

bonne nuit, fais de beaux reves petit ange :-p @ demain ( à l´avance bien sur)

shuri
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:11:43

Mais ce qui me fait ***** c´est que je perds mon ancienneté. Et mes gros topics, et bien ce n´est plus réellement moi les créateurs :snif2:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-((

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:11:54

Retourne méditer tes conneries sur ta planete Y0DA :nah:

Pour la crème glacée aux milles saveurs c´était toi, et la tâche de chewing-gum sur le bitume c´était notre amis spider of course, votre trip ptits noms gastronomique amicale m´a inspiré.
c´est tous, pourquoi, tu veut qu´j´te lèche ma ptite crème glacée inter-galactique aux milles et une saveurs ? :-p

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:12:09

merci je te renvois les compliments cap :-)))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:13:01

si regarde celui ci c´est rpgfana qui la créé mais ça reste angelee quand meme la créatrice :ok:

angie :d) ça arrive à tout le monde pas grave, n´ait pas honte :ok:

shuri
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:13:45

Au fait, Angie, pourquoi tu avais changé de pseudo?
Et comment t´est-tu adapté? :-)

Au revoir... :-(

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:14:06

micos : tu essaye de me melangez avec toutes tes embrouilles :doute:

bon c´est gentil pour le compliment :-)

en fait ce n´est qu´entre spider et moi, on se donne des nom de nouritures pour rire.. :rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:14:52

:merci: Melle l´ange qui me protège en plus de la déesse vénus ( ma tite soeur) quelle chance j´ai :cool:

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:15:38

shuri : bah angelee était connu avant que je crez le topic angelee..donc ca va :)

cap : oui je sais :ok:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:15:40

j´imagine :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment