CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:16:09

:salut: comment sa va se soir?

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:16:27

CapDanTison
Posté le 18 avril 2005 à 01:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Melle l´ange qui me protège en plus de la déesse vénus ( ma tite soeur) quelle chance j´ai

:oui: :ange:

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:17:25

micos : t´imagine encore ? mais t´imagine tout le temp ! :rire2: :-)))

bonsoir abysslord :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:17:52

bien je vais pas tader à rejoindre celui qui m´appelle depuis tout à l´heure :-(

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:18:15

je crois que c´est la fin...

a demain tous le monde ! :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:18:38

:bye: mon ange protecteur @ demain

shuri
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:18:39

Salut abysslord, ça va et toi? :-)
Tout le monde → Le probleme c´est que j´aime aussi RouxKeveN :snif2:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:18:46

bon, moi aussi j´vais pas tarder, donc demain 11h++ ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:20:18

shuri faut choisir un des deux ou faire comme moi, tu postes avec les deux :ok: regardes mes profils

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:22:34

vu que j´ai créé les deux en meme temps j´en ai pas vraiment un préféré sauf que Ltdantison est issu d´un de mes vrai sunom :ok: avant d´arriver sur le forum blabla la pseudo capdantison avait à peine 300 messages :ok:

shuri
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:23:36

Cap je sais mais je veux faire UN choix, si vous vous seriez moi vous feriez quoi? :(

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:25:46

Ouais, j´ai une imagination débordante, et toi t´imagine quoi là :-p ?
Nan, pas la peine de répondre par écrit, mon pote Y0DA m´a connecté par télépathie à tes pensées...Mmm...mouais...ok je vois :ouch2: i´m shocking :lol:
bon allé Tchaos la puce, à 2mains :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:27:29

shuri d :) je prendrai shuri car c´est plus original que ton nom et prénom :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:28:41

moi j´attends que celui là obtienne les 30secondes pour l´utiliser plus que les deux autres :ok:

shuri
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:32:21

Ouais cap tu as raison, mais je n´attendrai pas d´avoir les 30 secondes. Je vais l´utiliser sauf dans les discussions actives pour avoir les 30 secondes :p)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:34:25

ahahah!!!!!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:34:45

c´est sur moi aussi je l´utilise mais souvent il y a du monde où je suis :lol: du coup je ne peux pas :-(

d´ailleurs là j´attends de pouvoir poster avec car les 2 minutes sont très longues :-(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:35:31

sur ce je vous souhaites une bonne nuit à tous et @ demain ceux qui seront là :bye:

shuri
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:36:54

:bye: Tit cap adoré, dort bien :-)

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:41:28

bonjour :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment