En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:16:09
comment sa va se soir?
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:16:27
CapDanTison Posté le 18 avril 2005 à 01:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Melle l´ange qui me protège en plus de la déesse vénus ( ma tite soeur) quelle chance j´ai
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:17:25
micos : t´imagine encore ? mais t´imagine tout le temp !
bonsoir abysslord
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:17:52
bien je vais pas tader à rejoindre celui qui m´appelle depuis tout à l´heure
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:18:15
je crois que c´est la fin...
a demain tous le monde !
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:18:38
mon ange protecteur @ demain
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:18:39
Salut abysslord, ça va et toi? Tout le monde → Le probleme c´est que j´aime aussi RouxKeveN
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:18:46
bon, moi aussi j´vais pas tarder, donc demain 11h++ ?
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:20:18
shuri faut choisir un des deux ou faire comme moi, tu postes avec les deux regardes mes profils
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:22:34
vu que j´ai créé les deux en meme temps j´en ai pas vraiment un préféré sauf que Ltdantison est issu d´un de mes vrai sunom avant d´arriver sur le forum blabla la pseudo capdantison avait à peine 300 messages
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:23:36
Cap je sais mais je veux faire UN choix, si vous vous seriez moi vous feriez quoi?
micos-bad-boy
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:25:46
Ouais, j´ai une imagination débordante, et toi t´imagine quoi là ? Nan, pas la peine de répondre par écrit, mon pote Y0DA m´a connecté par télépathie à tes pensées...Mmm...mouais...ok je vois i´m shocking bon allé Tchaos la puce, à 2mains
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:27:29
shuri d je prendrai shuri car c´est plus original que ton nom et prénom
_Gojira_
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:28:41
moi j´attends que celui là obtienne les 30secondes pour l´utiliser plus que les deux autres
shuri
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:32:21
Ouais cap tu as raison, mais je n´attendrai pas d´avoir les 30 secondes. Je vais l´utiliser sauf dans les discussions actives pour avoir les 30 secondes
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 01:34:25
ahahah!!!!!
_Gojira_
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:34:45
c´est sur moi aussi je l´utilise mais souvent il y a du monde où je suis du coup je ne peux pas
d´ailleurs là j´attends de pouvoir poster avec car les 2 minutes sont très longues
CapDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:35:31
sur ce je vous souhaites une bonne nuit à tous et @ demain ceux qui seront là