En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:14:11
re ici
j´ai jamais fais un gateau aussi gros en plus il est delicieux
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:15:00
tu men as gardé une part jespère
sen lèche les babines
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:17:10
oui une grosse part de gateau au chocolat bien moelleux...j´ai pris une bonne recette sur internet...la meilleur a mon gout pour le moment en plus j´ai rajouté du chocolat liquide pour glacez dessus...c´est encore meilleur..il manque juste la petite cerise au dessus
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:18:19
la cerise
ma maman a fait un gateau à la pomme ce WE
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:19:23
j´aime bien aussi le gateau aux pommes ce qui est bon c´est de rajoutez du sucre roux a faire cuire avec dans le four
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:20:11
je crois que c quelle a fait
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:21:01
ok
et avec le gateau au chocolat on peut rajoutez une boule de glace vanille
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:22:02
peut-être qu1 de ces 4 je v refaire un gateau
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:23:05
ok
je sens l´odeur du gateau jusque dans ma chambre... ca embaume toute la maison
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:23:58
attends moi jarrive
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:24:11
anfeleeeeee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:25:36
ouiiiiiiiiiiiii soeurette le gateau est entier , j´ai juste pris un ti bout pour goutez...
colaaaaaaaaa
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:27:09
plus si entier que ca
peut pas venir, jai pas encore ma 306
Mon ti coeur
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:28:11
je t´assure j´ai pris 2 cm de gateau
tu l´auras bientot ta voiture
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:28:47
ca va angie ?
re coucou ma tite femme
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:29:08
ben normalement dici cette semaine ou la semaine prochaine et peut-être que . ........