CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:53

re par ici :)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:24:35

:salut: angelee
déjà 22h! :o))

venus08
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:25:05

re Angie

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:26:06

:salut: issis..eh oui deja :o))

re venus :-)

ca va toutes les deux ?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:27:16

le temps passe vite :o))
moi ça va et toi? :-)

venus08
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:27:34

:oui ca va très bien :-) surtout que ds 30 minute monnounours est là :coeur:

et toi ? Bonne journée ?

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:24

moi aussi ca va bien...j´ai était a mon rdv de 14h00 et je commence un bilan d´evaluation mardi prochain.... :)je suis indécise . .alors il faut que je reflechisse un peu a ce que je veux faire comme etudes...

alors cola arrive bientot :ok:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:31:38

et tu voudrais faire quoi pour le moment? :)

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:31:52

et je vais peut etre allez faire un gateau au chocolat toute à l´heure :-p

ah oui j´oubliais la dame qui s´occupe de moi et fana des jeux video... :-) alors on a parlé jeux video avec elle..c´étais sympa..elle conait meme des sites pour telechargez des jeux et des films . .etc... :o)) je pense qu´elle doit avoire la 40 aine

venus08
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:32:55

:oui: aujourdhui il finit les cours vers 17H :hap:

ben moi, ce matin jai été voir une mégane coupée chez Hyundai :bave: mais trop chère pour léchanger contre la Xantia.

et puis ben je surveille mes enchères sur Ebay.

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:34:20

issis : pour l´instant j´aimerais faire une formatio n rémunérée.... j´ai besoin d´argent... :-)

mais bon la dame m´a dit qu´il fallait reprendre de vrais etudes...pour avoire le metiers qui nous plait vraiment..ca je le sait...mais c´est sur ca que je suis indécise...il y a pas de trucs qui me plaisent..*

et elle m´a dit de lui ramenez le debut de livre que je suis en train d´ecrire...ca l´interesserais de voire ca :-)

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:35:48

soeurette : c´est bete ca...bah mes parent ont mis leut voiture au controle technique ce matin et bilan..ils doivent changez de voiture...la suspension est morten les pneus pareil, le moteur egalement...

venus08
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:35:51

en ce qui concerne une formation rémunérée, fait un contrat d´apprentissage ou de professionalisation.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:35:58

:ok: fais confiance à la dame :-)

venus08
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:36:54

:snif: c triste pour la voiture

sinon jaurais peut-être une belle 306 tunning blanche :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:37:46

c´est :cool: pour le bilan et dommage pour la voiture

re au passage

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:38:15

bah en fait j´ai deja fais une moitié d´etude en CPA vente...c´était de l´alternance...mais je m´y plaisais pas....la j´aimerais trouvez un truc plus pour adulte...et avoire mon bac...puisque a notr epoque il le faut de grès ou de force...

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:24

re cap :-) oui c´est cool le bilan, la dame est tres sympa..en fait je conais meme pas son nom ni son prenom... :o))

sinon bah de toute facon la voiture on avait prévu de la changez...c´est une golf 3...mais bon point de vue argent..c´est un peu juste...je sais pas ce qu´il vont prendre...

venus08
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:41:48

:-( ah ouiais . ........ ca va petre difficile pour toi alors

angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:42:06

sinon j´ai commencé le debut du livre " simetiere" ca à l´air pas mal :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment