En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
devil_91
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:26:38
psy
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:28:10
Et à part toi y´a qqn d´autre ? Non j´deconne salut Tu vas bien ? ^^
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:28:41
tlm
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:32:59
Decidement.... Lt....
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:33:47
Arf je rigolais avec toi Devil , j´espere que tu ne l´as pas mal pris ^^
devil_91
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:34:09
qui qui qui me parle . ...
sa va bien merci psy
et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:37:54
Mouais ça peut aller....Mais là j´vais y aller.... dsl J´ai deja fait remonter le topic , c´est deja ça , j´en connais pas bcp qui urait pu le faire , il était tout de même sur la Page 2 ! !! ! !! aller et bonne nuit tlm ^^
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:38:47
psyka
devil_91
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:38:47
bonne nuit
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:45:09
y´a encore quelqu´un debout ici?
devil_91
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:45:52
moi
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:46:15
comment vas tu Devil?
devil_91
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:46:37
sa va merci
et toi ?
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:46:55
slt lalock
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:47:05
bien comme tjrs...
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:47:52
salut cap
devil_91
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:48:27
bon moi j´y vais
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:48:49
ben A+ Devil
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:50:27
c´est mort meme angelee ne vient pas ça fait bizarre