Pourquoi lui? Tu as fait quoi de ta journée jusq´ici?
l´ lee
comme d´ab, j´post un message et elle s´enfuit
Salut micos, ça va? Angelee> Tu est passé ou?
http://www.follerie.max.st/
salut a tous vous vous souvenez de moi ? lol le mec avec des pb de carte visa lol comment ca va ? ?
ouai mais t´es plus là
si je suis la lol ! !
salut ! !
tlm
Désolé je dois partir
y a pas grand monde le jour lol
SKy
c´est dimanche c´est
I see . ..
si tu peux passer ce soir vers 22h il y aura peut-etre plus de monde
bonjour dantison
je pense pas etre la ce soir . ..
alors soeurette on change de forum ? ? lol