Tu fais quoi comme étude Deboraah?
je suis en terminale S et toi, tu fais quoi dans la vie?
waa une compatriote
je suis chomeur mais je vais faire une remise à niveau pour passer les tests d´entrée pour un Bac pro commerce
toi aussi pitter?
pitter fais meme ses maths en étant sur le forum
dantu as pris quelle spécialité pitter?
Cap laisse moi devinez , le test tu le passeras MArdi c´est ça ?
psyka mardi c´est le début de la remise à niveau
physique/chimie :fou et toi
pitter
biologie
debo -> cap on se moque pas
pitter je juge c´est tout
vous ne galerez pas trop en cours?
moi ça va sans plus
la question à pas poser lolca dépend des matieres on dira ca comme ca
Debo combien à peu près en moyenne générale?
pitter tu galères en quoi?
11 à peu près
j´y vais++ tout le monde