pitter wasaaalors c´était bien le bowling?
pitter
slt waza
Debo ça va c´est bien 11 moi je me suis planté en 1ère sti avec 5 de moyenne au 3e trimestre
mouai j´ia pas joué!
danpourquoi wasa?
bah on etai trop! alors j´suis resté avec un pote et comme j´avai mal au bras sa m´arrangai!
wasa
c´est galère le bowling ?
tt le monde!comment allez vous?
bien bien et toi?
salut lalock je vais bien, et toi?
super
Salut le monde !
´lut Choco
Comment ça va bien ?
salut choco
comme tjrs
lalock
waza je demande car on m´a deja proposé mais je n´est pas voulu
Lalock Oki lol