En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:52:16
ha bon! dommage car c´est la période où il y a le plus de monde sur le forum ( en général)
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:53:12
slt Deboraah ça va?
Deboraah
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:53:22
oui neo, je viens où il y a un semblant d´activité
NeoResurrection
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:53:26
damn ! !!
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:55:12
NeoResurrection Posté le 17 avril 2005 à 17:53:26 damn ! ! !
Deboraah
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:55:58
oui ça va, je suis en vacances et toi, ça va?
NeoResurrection
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:56:17
lol ca veut dire " bon sang" enfin zut flute ce genre de truc quoi lol
pitter_pan
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:56:47
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:57:18
Deboraj un seblant d´activité ? :ouych: tu rigoles ou quoi ? Ici y´a de l´activité et tjs , regarde y´a Ltdantison qui est en train de courir dans la piece a la recherche d´un mur ok ok . ....
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:58:46
Neo je sais ça mais pourquoi tu le dis?
Deboraah moi ça va bien
slt pitter
slt psyka
Deboraah
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:58:55
salut pitter, comment ça va? psy, j´ai rien compris
pitter_pan
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:59:57
bien et vous tous??
NeoResurrection
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:00:40
bah je me dit c dommage je serais pas la quand y aura du monde lol