En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 18:44:05
pk?
Deboraah
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:45:23
ça va aussi, et toi choco?
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:45:43
je sais pas y joué et en plus le bowling dans mon coin est toujours blindé de monde donc la misère
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 18:46:57
bah tu t´en fou quand t´a la piste elle estq ue pour toi et te spotes!
Chocobodor
Niveau 19
17 avril 2005 à 18:47:04
Deboraah Posté le 17 avril 2005 à 18:45:23 ça va aussi, et toi choco?
Moi je suis en forme ça va bien donc !
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:47:47
j´reviendrai plus tard... a+
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:48:47
waza mes potes se sont décidé à 22h à bougé le temps qu´on y aille ( 1/2H de route) les pistes étaient toutes prises ( y´a pas beaucoup de bowling par chez moi)
Deboraah
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:48:58
moi aussi j´y vais au revoir tout le monde
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:49:17
lalock
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 18:49:31
bah c toujour comme ca le week end de toute facon
Lalock
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:49:41
Deboraah...
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:49:48
Debo @ la prochaine
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:50:40
en plus j´avais pas de tunes pour sortir donc ça m´arrangeait
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2005 à 18:52:03
bon je bouge aussi je vais aller profiter du soleil!
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:52:56
bon ben comme tout le monde part je fais pareil waza
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:53:18
cap siene-milan : 2-1
juventus - lecce : 5-2
Chocobodor
Niveau 19
17 avril 2005 à 18:54:19
Bye tous ceux qui partent ! ^_^
Cola-Le-Fou Posté le 17 avril 2005 à 18:53:18 siene-milan : 2-1 juventus - lecce : 5-2
On repasse premier du Calcio
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:55:18
oui mais la semaine prochaine le Milan AC battra le Chievo alors que la Juve perdra à Delle Alpi contre l´Inter
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:55:44
choco oui apres + d1 mois co leader ca donner trop de stress aux joeurs mercredi soir y a juve - inter
milan - chievo
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:57:03
lt la semaine passer a san sire la milan n´a fais que un bet match nul contre le brescia et contre le chievo ca va donner âreil
la juve est mentalement determiner pour le championa en reprenant les comande